Legion Alpha - Rashgarroth (EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature DPS War fury/glad

Aller en bas

Candidature DPS War fury/glad Empty Candidature DPS War fury/glad

Message  Trenky Ven 12 Déc - 23:34

Avant tout, Bonsoir Legion Alpha!! (Ou bonjour pour ceux qui liront ca en journée!)

1. Le perso que je joue le plus souvent sur WOD est Trenky

2. Trenky est un troll (c'est tellement sexy et pas du tout bossu, ca ne gâche pas les skins... :'() guerrier

3. Ma spé principale est Fury (les armes 2 mains c'est badass!!) je joue en seconde spé glad (WoW à  vraiment pondu un truc cool avec cette spé elle est fun à jouer mais quasi aucune utilité au raid, dommage)

4. Mon ilvl est 641 en fury 640 en glad (mais cela est un peu faussé par le faite que j'ai loot plus d'item glad que fury alors que je suis souvent en fury)

5. DBM, grid (je me suis fais chier à le paramétrer pour mes heals donc je le garde pour tous^^), et sinon WoW à intégré toute la base donc le reste de mes add on est "kikoo"

6. Dumbar m'a prévenu que les raids se font le mercredi, dimanche, lundi donc sur ces soirs je serais quasiment toujours dispo (en dehors des soirées au travail mais ca n'arrive pas souvent tant que je m’organise et surtout jamais le dimanche heureusement Very Happy), les autres soirs pour des soirées try, anciens raids, hf, pvp je serais partant si on propose et que je suis co.

7. Aucuns reroll pour raid dans les prochains jours. Mais sur MOP j'ai monté mon moine 90 (DPS clean SoO NM et une fois en PU peu de temps après la sortie on a clean 6/14 HM [on m'a surement PL :P]), et avec un groupe "guilde" sérieux j'apprécie vraiment le rôle de heal et la je peux finir d'xp/stuff moine, pretre, druide.
Ces 3 rerolls sont 9x et pas prévu d'être xp/stuff en dehors de besoin de guilde. Jouer mon guerrier m'amuse plus en ce moment vu que je fais que du PU.

8. Quasiment aucune XP, je finis mes études depuis peu, donc j'ai juste eu des périodes de 2/3 mois jusqu'à maintenant pour monter/stuff et apprendre les strats ce qui fait qu'a chaque extension (en général à la fin quand il est simple d'acheter le stuff permettant l'accès aux raids Very Happy) j'ai try que 1 ou 2 raids et je me suis limité au clean du NM, puis try un peu le HM (je précise quand même que je suis très très très rarement celui qui à la mauvaise déco ou le afk cerveau, qui reste dans l'aoe 2sec et qui fait wipe le groupe en HM)

9. La seule vraie guilde que j'ai intégré c'est RoyautE pour le clean des Terres de feu, avant et après ce ne sont que des guildes "coucou tu veux nous donner des golds sur tes quetes? Viens!" et j'ai été kick de RoyautE car j'ai du retourner travailler mes examens.

10. Honnêtement à la base "Aucune", c'est une annonce de Dumbar, puis 5/10min de discussion, et j'ai découvert que les objectifs et les dispos me conviennent. (pas de try hard 6/7 jours, mais pas non plus objectifs clean le NM en novembre 2016!) Je ne suis pas exigeant du tout, je monte et progresse avec ma guilde mais je veux que ma guilde vise un peu au dessus du niveau moyen avoir un vrai objectif qui motive car ils sont atteignables pour des joueurs juste sérieux (en gros, si on passe 1 semaine a wipe sur Kargath HM ca va me saouler très vite quand même, car il demande juste du sérieux mais c'est le wipe si 2 joueurs sont afk à chaque fois). De plus votre guilde est ancienne et normalement de mon âge donc il doit y avoir une bonne cohésion.

11. La partie hors wow, la plus fatale pour moi!
Alors je m'appelle Geoffroy (aie!), j'habite à paris et suis fan du PSG (aie! aie! pour les fans de club un peu plus nul :P), et la cerise sur le gâteau je suis comptable (aie! aie! aie! la c'est fini je ne m'attends à aucune estime de votre part!!). Very Happy

12. Merci de votre attention et j'espère à bientôt!

Trenky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DPS War fury/glad Empty Re: Candidature DPS War fury/glad

Message  gouktar Sam 13 Déc - 0:34

Merci pour la candidature , la réponse ne tardera pas Smile
gouktar
gouktar
'Capé' Flood
'Capé' Flood

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 32
Localisation : Hautes pyrénées.
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DPS War fury/glad Empty Re: Candidature DPS War fury/glad

Message  gouktar Mer 17 Déc - 11:39

Candidature malheureusement refusée , nous avons trop de dps cac .
Désolé. Sad
gouktar
gouktar
'Capé' Flood
'Capé' Flood

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 32
Localisation : Hautes pyrénées.
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DPS War fury/glad Empty Re: Candidature DPS War fury/glad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser