Legion Alpha - Rashgarroth (EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature en prévision de WOD.

5 participants

Aller en bas

Candidature en prévision de WOD. Empty Candidature en prévision de WOD.

Message  ßomß ! Sam 18 Oct - 0:06

Madame, Monsieur, bonjour...
lol Salut à tout les membres de " Légion Alpha", je me permets de postuler au sein de votre guilde en prévision de la sortie de la nouvelle extension qui aura lieux très prochainement...

IRL je m'appelle Malik, j'ai 24 ans et je vis dans le sud de la france. Dans la vie j'occupe un poste de gestionnaire au sein d'une grosse entreprise de location de bâtiment.

Pour résumer un peu mon parcours sur wow il faudrait remonter en 2006 lorsque j'ai découvert le jeux... Me voici sur Elune avec un humain guerrier, prêt à fouler les terres d'Azeroth et de Kalimdor.
Ayant fais pas mal de pvp en solo (r10) mon orientation était plutôt PVE (je précise DPS). J'ai eu la chance d'intégrer au lv50 une guilde vraiment sympa avec laquelle j'ai pu raid notamment à MC ZG AQ20 quelques boss à AQ40 BWL onyxia Naxx...pour ceux qui ont connu les raids 40 je vous raconte pas comment ça me manque l'adrénaline avant les raids sur TS les gens excités mais très disciplinés, potions prêtes, strat lues et relues, le groupage commence et on est partit !
à la fin de wow Vanilla, j'ai fais une pause du jeux suite à X et Y problèmes IRL. Pas fan de cette extension et beaucoup de nouveautés j'ai mis du temps a up, pendant que les gens étaient à SSC moi je tuais des mobs beurk Sad
Mais le PXage a lui aussi une fin ! entre temps dès le retour de ma pause ma guilde principale avait été dissoute, beaucoup de personnes ayant stop j'ai mal gré tout réussi à intégrer une autre guilde, celle qui m'a marquée le plus. Membres matures et ultra sympa; je les appréciais comme je peux apprécier mes potes IRL, puis j'ai vraiment aimé le fait de jouer avec des pères et mères de famille, des personnes matures courtoises agréables (même quand on raidais pas je squattais TS pour délirer avec tel ou tel membre tellement tout le monde s'entendait à merveille).
Avec eux presque tout le contenu BC down sauf SWP (3 boss uniquement) ils ont accepté de me faire raid même en étant unstuff, ce qui est rare de nos jours les gens ne jurent que par l'ILVL... bref j'ai raid avec eux je me suis rapidement stuff et donc on a continué a progresser tous ensemble.
Qui dit nouvelle extension (WOTLK) dit nouvelle pause pour moi, j'avais le besoin de me ressourcer et me consacrer à ma vie IRL... rebelote j'ai pas aimé cette extension et finalement je regrettais l'époque de BC, du coup encore une fois pour UP ça n'a pas été facile, mais ça reste quand même faisable ! De l'alliance je suis passé côté horde car même histoire ma guilde n'a pas durée, beaucoup de joueurs ont fait leurs chemin de leurs coté avec beaucoup de migrations. J'ai intégré une guilde avec un bon niveau et une bonne ambiance, on a tout clean jusqu'à Arthas en 25 normal et quelques boss en HM.
Bon vous commencez à me connaitre et donc à comprendre que les extensions me portent malheur ! Cata est sorti, JE N'AI PAS STOP MIRACLE !!! Mais... mais une fois le lvl max atteint le contenu ne me plaisait pas, le jeux a trop changé et pour moi il a changé en mal en visant un public plus jeune (je ne suis pas contre mais j'ai connu LE jeux pour adultes dans lequel il faut être sérieux) et avec beaucoup trop de changement au niveau gameplay, oui, j'ai stop...
MOP est sorti, je ne m'y suis pas intéressé, ma nouvelle drogue c'est le sport, mais il se trouve qu'un ami à moi m'a parlé de WOD, je pensais que WOW et moi c’était une histoire ancienne sauf qu'une fois la bande annonce visionnée, et tout les changements qui sont à venir, nous voila re réunis ! j'ai donc créé un war 90 il y-a 2-3 semaines (en pré commandant WOD on atteint directement le niveau maximum vous comprendrez donc que ça m'arrange beaucoup mdr). J'essaye de re découvrir à mon rythme le jeux mais je reconnais avoir du mal, mais bon on arrive en fin d'extension je me rattraperai pour WOD !

La question est: Pourquoi "Légion Alpha" ? un seul mot: Eaque !
En effet j'avais oublié à quel point on peut faire de belles rencontres, et ce même dans un jeux... C'est partit de rien je l'ai contacté je ne sais plus exactement pourquoi et de là on a commencé a discuter, j'ai accroché direct il est agréable (je crois que je suis amoureux :$) en plus d'être un ancien comme moi, puis il m'a parlé de votre guilde à vocation PVE, avec pour projet de raider pour WOD, il m'a décrit un peu l'ambiance, comme quoi les mêmbres ont entre 24 ans et 30 ans + , en gros tout ce que je recherche !

Petite précision qui peut bloquer dans mon recrutement mais je dois le préciser: je vais au sport 4 fois par semaines, jusqu'à 22h (le temps de rentrer manger et douche 23h30~) donc je ne serai dispo que 3 jours, j'organiserai mes entrainements en fonction des raids à venir, bien entendu si exceptionnellement je ne pourrai pas être présent je vous l'annoncerai en avance pour ne pas vous poser de problème dans le roster.
Concernant TS j'ai la contrainte de ne pas pouvoir parler car je ne suis pas seul chez moi, en général ça ne pose pas de problèmes.
Autre précision, je postule mais je ne suis pas encore certain a 100% d'être investi autant qu'avant sur WOW, seul le temps nous le dira car j'arrive dans une étape de ma vie ou beaucoup de choses changent...

Beaucoup de blabla, je vais conclure en résumant que je souhaite intégrer vos rangs pour du pve HL en tant que war dps FURY (même si ma spé préférée depuis toujours c'est la spé ARMES).

Donc voilà je pense avoir fais le tour, dsl si j'ai zap quelque chose n’hésitez pas a me le demander et je compléterai.
Concernant la charte de la guilde je l'ai lue et je l'approuve.

A très bientôt IG !

ßomß !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature en prévision de WOD. Empty Re: Candidature en prévision de WOD.

Message  savall Sam 18 Oct - 12:43

Salut Bomb, désolé la flemme de chercher les caractères spéciaux que tu emplois Laughing

Je suis Savall, le Gm de la légion.

Merci pour ta postulation en vu d'intégrer la Guilde.
Nous allons en discuter entre officiers et te donnerons une réponse dans les plus bref délais.
savall
savall
Pro du Flood
Pro du Flood

Masculin Nombre de messages : 3390
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature en prévision de WOD. Empty Re: Candidature en prévision de WOD.

Message  savall Mar 21 Oct - 0:15

Candidature acceptée, wisp un off IG pour ton guildage.
En ce moment les off souvent connectés sont Syllywyn, gouktar et Nyctalope Wink

Bienvenue à la légion Wink
savall
savall
Pro du Flood
Pro du Flood

Masculin Nombre de messages : 3390
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature en prévision de WOD. Empty Re: Candidature en prévision de WOD.

Message  savall Mar 21 Oct - 21:25

Ton compte forum est activé Wink
savall
savall
Pro du Flood
Pro du Flood

Masculin Nombre de messages : 3390
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature en prévision de WOD. Empty Re: Candidature en prévision de WOD.

Message  nyctalope Mer 22 Oct - 2:07

Bienvenue !!
nyctalope
nyctalope
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 1039
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature en prévision de WOD. Empty Re: Candidature en prévision de WOD.

Message  freedomcall Mer 22 Oct - 3:52

Bienvenue

freedomcall
Noob du Flood
Noob du Flood

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature en prévision de WOD. Empty Re: Candidature en prévision de WOD.

Message  Éaque Jeu 23 Oct - 1:07

Bienvenue ! pirat
Éaque
Éaque
Touriste du Flood
Touriste du Flood

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature en prévision de WOD. Empty Re: Candidature en prévision de WOD.

Message  Sylly Sam 25 Oct - 18:50

Bienvenue Smile
Sylly
Sylly
'Capé' Flood
'Capé' Flood

Féminin Nombre de messages : 804
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature en prévision de WOD. Empty Re: Candidature en prévision de WOD.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser