Legion Alpha - Rashgarroth (EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Demoniste] Tousmort

2 participants

Aller en bas

[Demoniste] Tousmort Empty [Demoniste] Tousmort

Message  naimbroth Mer 27 Mar - 9:07

Tousmort a écrit:Salut à tous! Je fais une petite présentation perso: J'm'appel Cyril habitant du 34, dans le sud, 18 ans, en première dans une filière informatique, donc mes passions se tournent plutot vers l'informatique, les potes, les sorties, la mécanique.

Nom de personnage : Tousmort ( pas de commentaires svp ! :p )

Classe et race : Mort-vivant Démoniste

Destruction, avec une deuxième spé affli que je préfère sur le gameplay, mais malgré plusieurs guides et des demandes sur le /2 pour des infos, le dps ne suit pas donc laissée de coté pour le moment. Du coup, la déstru pour le burst dps quand nécessaire, le gameplay est fun, tout aussi bien sur poto que en pack, du gros dégâts comme j'aime.


addons : recount, atlas loot, bagon, NPCscan, Omen et DBM.

Disponibilités : Tous les soirs de la semaine, 1h au plus tard, hors week-end.

Rerolls: Chaman 90 amelio/heal. Dk 85 sang/givre. Pala 85 heal/ dps ainsi qu'un voleur 85 assassinat. ( On voit pas la pause a cata, non ^^ )

Sur wow depuis 5/6 ans environ avec plusieurs pauses, pve à fond !!!

Hellraiser, la guilde a déménagée :'(

Je recherchais une bonne guilde pve, avec la bonne convivialité, et maturité. Alors Gouktar est venu me parlé en voyant que je n'avais pas de guilde, et sa présentation de la guilde ainsi que la politesse de la demande m'as accrochée.

Ah lol.

Caractère de merde, faut s'y habitué ! :o
naimbroth
naimbroth
'Capé' Flood
'Capé' Flood

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste] Tousmort Empty Re: [Demoniste] Tousmort

Message  naimbroth Mer 27 Mar - 9:14

Salut, je me suis permis de déplacer ton message afin de le remettre dans la bonne section du forum.

Merci pour ta candidature déjà Smile

- Concernant tes horaires, tu dis "Tous les soirs jusqu'à 1h, hors Week-end" ... cela veut dire que tu n'es disponible que du Lundi au Vendredi ? Où bien que le Week-end tu es encore plus dispo ?

- Peux tu nous parler de ton "mauvais caractère" Laughing ? Il faut savoir qu'on progresse dans la douleur et les soirées wype sont... légions chez nous Very Happy donc si tu n'acceptes pas cela, passe ton chemin l'ami Shocked

Nous avons déjà 2 démos bien actif dans la guilde, mais ta candidature reste intéressante.

Je te laisse dans un premier temps répondre à ces 2 questions, les autres membres te contacteront également très bientôt.

Bon jeu !

pirat
naimbroth
naimbroth
'Capé' Flood
'Capé' Flood

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste] Tousmort Empty Re: [Demoniste] Tousmort

Message  Sylly Mer 27 Mar - 18:46

Bonsoir !
Tout d'abord merci pour ta postulation Smile

En plus des questions que Naim t'a posé, je voudrais également savoir (même si cela peut paraître étrange), si l'extension MoP te plait, juste pour savoir si tu pense que le contenu de cette extension te permettra de rester ou si elle risque de te lasser et de te remettre en pause d'ici peu Very Happy (ne vois aucune attaque dans cette question surtout Wink)

A bientôt, Sylly
Sylly
Sylly
'Capé' Flood
'Capé' Flood

Féminin Nombre de messages : 804
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste] Tousmort Empty Re: [Demoniste] Tousmort

Message  Tousmort Mer 27 Mar - 20:28

Bonsoir ! Oui désolé pour le mauvais placement.
Non le week-end en général je préfère sortir, p'tet un week-end par mois je reste à la maison, bref comptez pas sur moi :P
Les wipes et la douleur ne me font pas peur ! Je râle beaucoup et souvent pour rien, et mon humeur du jour influe beaucoup, quand j'suis de mauvaise humeur j'vais envoyer boulet au moindre truc, du coup les jours comme ça en général je vais sur les rerolls.
Honnêtement je peux pas encore juger, j'ai fais que du lfr et les rares try en normal par contre le niveau était bon, du coup j'aime bien même si ça coûte des po, du temps, et des nerfs ( ça rappel le bon vieux temps !!!) parce que a partir de wotlk le niveau s'est dégradé, ma déception était grande, voila pourquoi j'ai arrêté Sad

Tousmort
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste] Tousmort Empty Re: [Demoniste] Tousmort

Message  naimbroth Jeu 28 Mar - 12:19

Bonjour "Tousmort",

Après concertation de l'ensemble des Officiers, je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne retiendrons pas ta candidature.

Nous avons déjà 2 démos bien actifs et encrés dans le Roster principal.
Le dimanche soir constitue le RAID principal de la semaine car c'est à ce moment là que nous essayons de progresser en PVE (Try face à des boss non vaincus jusqu'à présent...), hors tu n'es disponible qu'en semaine.

Nous te remercions encore une fois de l’intérêt que tu as porté pour notre guilde,

Au plaisir de se recroiser en Pandarie,

Bon jeu !


naimbroth
naimbroth
'Capé' Flood
'Capé' Flood

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste] Tousmort Empty Re: [Demoniste] Tousmort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser